Comme je l'avais évoqué dans ce post, le week-end dernier je suis allée avec la petite smala voir le premier marché "créateur-textile" dans ma city la Belle Fabrique organisé par Le café-couture  de Fil en Café :

affichelabellefabrique

C'était très sympa de voir tous ces petits créateurs , de jolis vétements pour enfant, des petites pochettes en liberty ou autre, des matières recyclés pour faire du tricot-crochet par Les Filles du Facteur, des jolis serre-tête-diadème, des bijoux ... des choses bien puis d'autres un peu en devenir, mais c'était chouette de voir tous ces créateurs !

Puis il y avait des crêpes Bio, du bon Café, du Gingibrus !

Pour ma part j'ai craqué (c'est bientôt mon anniv alors prout !) pour des jolis bijoux de Nathalie Grelier à voir içi sur son blog ou sur son site. Ils sont réalisés au crochet, les fils sont teints à la main puis amidonnés (?), et je les trouve vraiment très charmant et faciles à porter !!

gre   gre0

 

gre1 gre4

Allez sur son site, car mes photos sont vraiment de mauvaises qualités !

Et puis il y avait un défilé au grand bonheur des filles !!!

Je suis un peu plus réservée sur les vêtements proposés (mis à part les robes de mariées sur mesure de FatimataSY), mais ça a beaucoup plu au moins de 12 ans !

defile 

un ange d'1m80 au moins !

fill5 

Les grandes qui "jacassent" et les petites qui imitent !

   defile2  defile3

Et depuis elles font leur coquette les chipies !

fill1   fill2fill 

 Bon lundi !