L'été indien !

La première image qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu le thême programmé, c'est un souvenir plutôt pitoyable...

J'ai un peu honte de raconter içi....mais en fait vers 4/5 ans j'étais amoureuse de Joe Dassin, et quand je le voyais exceptionnellement à la TV (chez mes grands parents, car nous n'avions pas de poste à la maison) j'étais en transe devant l'écran...bouche bée et les yeux en rondelles... je le trouvais trop beau avec son costard blanc et son léger strabisme lui donnant un air gentil vulnérable !

Bref jusqu'au jour où fascinée, je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux toilettes et j'ai fais pipi dans ma culotte devant Joe !!!

ere

La honte totale !! Je tiens à préciser que l'unique seconde fois dans ma vie, où ce petit désagrément humiliant m'est arrivé, c'est un soir de Noel quand j'ai cru voir le Père Noel derrière la fenêtre... de là à associer Joe Dassin et le père Noel... il faudrait que j'explore la question !!

Bon, j'en arrive au coeur du sujet... des indiens et autres plumeries, j'en ai croqué des pages cet été, en prévision de la collection que je travaille actuellement sur mon ordi, donc en fait depuis 10 jours je baigne dans les teepees et les bisons...et comme le délai est urgentissime et que je suis très "charette", bah j'ai pas eu le temps de coudre un truc !

APA4   APA5

Voici les vieux parchemins Apaches, mes esquisses

apa12   APA10

Et des vieux daguérréotypes d'époque, mes vues d'écran ...

Donc pour participer malgré tout, j'ai bricolé un petit collier digne d'une femme de Grand Chef avec les jolis éléments en os dénichés cet été dans un vide grenier. J'espère que vous serez indulgente pour cette piètre participation !

APA1

APA   APA3

Eléments en os chinés, franges en peau d'agneau teinte stock perso, fils cotons, et chainette La Droguerie.

Voilà, je retourne dans mon teepee regarder les autres défis içi !