Hier soir, en rentrant du centre de loisir et de la crêche, nous avons rencontré une petite boule de poils égarée sous des voitures, et après 20 min de patience, avons réussi à l'attraper... Super idée avant les vacances ! Surtout qu'on en a déjà une de 1 an !

Mais il était si mignon...et affamé...

il a lappé son lait sous les regards enamourés des filles... il doit avoir dans les 2 mois 1/2, il pèse un petit poids plume, on dirait qu'il a trempé son museau dans de l'encre noire, il s'appelle "Yume" = nuage en japonais (pour le moment...car ça change toutes les 5 min), il aime bien se cacher et ramasser les mimis sous la table...

bref il tape l'incruste, grave !

yu  yume

Voilà, affaire à suivre...

Sinon, un mercredi comme tant d'autres pour ce mois de septembre juillet,

Gouter de Pain perdu avec un petit thé pour se réchauffer,

pain  painéC'est pas moi !

pai  pain perduVue la gourmande !

Création d'un cercueil pour poupée dracula...et oui les poupées de chiffons, ma bonne dame, vers 10 ans ça ne marche plus...il faut des espèces de créatures blafardes, et qui dorment soit la tête en bas...soit dans un cercueil...donc je m'y suis collée.

Il n'est pas fini, il faut encore faire le couvercle, et pour la literie elle va se contenter de drap vintage complètement rétro...mais enfin elle a son doudou !

Le problème c'est que je vais devoir en faire un autre pour la petite 2ème qui ne jure que par Blanche neige...et à la fin elle dort dans quoi la Blanche Neige ? dans un cercueil de verre !!! Souhaitez moi beaucoup de courage pour le faire celui là !!

dra   drac

Et bien je vais mettre ma petite laine !

Bonne soirée !